L'effort en thèmes (quizz)

Echangez et partagez votre vision et vos idées, discutez de vos différents projets

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

ouais ben le colonel...

elle veut pas faire de standard (c?est has been le jazz, ça se vend pas, nan, ce qui a le vent en poupe c?est la musique du monde, tu vois, un truc un peu salsa, un peu tango, faut du spectacle, quoi) alors que j?étais là pour ça au départ :?

après elle mça fait tout son CV, comme quoi elle jouait avec ce groupe qui tournait bien un temps mais qui était en stand by-parce que, cet autre groupe qui marchait du feu de dieu, mais là en ce moment c?était plutôt calme-parce qui, l'autre groupe qui avait du potentiel, mais l?, c?était pas trop la bonne période-parce qu?o??

bref j'ai plus de groupe qu?elle dont c?est le métier en d?finitive.
Je lui ai pas fais remarqué, ça l'aurait pas fait rire.

après elle mça fait un speech comme quoi ? 43 balais, elle voulait plus enquiller des titres comme ça, qu?il fallait du spectacle, un truc original (lui ai fait remarqué que la salsa c?était pas super original) un truc musiquo-comique (lui ai fait remarqué qu?il y avait plus festif que le tango).

Si quelqu'un ici aime bien se mettre des plumes dans le cul, il devrait essayer de la brancher pour monter un numéro :dem:


Bref, en fait elle sait pas ce qu?elle veut, et elle est franchement sur le retour.

Sur la commode il y avait un livre, le titre c?est ??ne plus être gentil et vivre bien avec les autres??, je jure que c?est vrai :terro:


Sans compter que ??làexpert?? de Salsa qui te file 3 mp3 de compay segundo sur buona vista pour que tu te ??mettes dedans?? et qui connaît ??tee for two?? comme seul standard jazz, ça la fout un peu mal.


Surtout que l'annonce ? laquelle ELLE a répondu c?était quand même :


Salut,



je suis contrebassiste débutant (30ans) et j'aimerais bien trouver un ou une pianiste pour tourner (enfin essayer d'apprendre ? tourner) des standards jazz et arranger un peu de brassens/gainsbourg/nougaroetc... de manière un peu jazzifi?e dans un esprit un peu piano-bar.



si ça dit ? quelqu'un...




Bref, moyen.
c'était mon petit coup de gueule qui sert ? rien. :fac:


*retourne ? Band in a Box la mort dans l'âme*

ps: +1 pour Timo, ce sont au départ de zolies chansons :lov:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10269
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Message par Maryse »

Faut se méfier des musiciennes :mrgreen:

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

Maryse a écrit :Faut se méfier des musiciennes :mrgreen:
... et des danseuses...
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Message par po »

ben pourquoi tu dis ça?.... :triste: elles sont adorables les danseuses bordelaises! elles t'offrent du pété et du vin quand tu viens squater chez elles!
Avatar de l’utilisateur
georges
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 856
Inscription : 30 mars 2007, 00:01

Message par georges »

H? Pitch!!
Parfois la première impression....
Comme tu ne dis pas comment elle joue, je suppose que vous n'avez pas joué ensemble. Ca vaut peut-être le coup de bosser les quelques standards de ton choix tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
Phileas
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 187
Inscription : 23 avr. 2006, 17:27
Localisation : Narbonne
Contact :

Message par Phileas »

H? Pitch!!
Parfois la première impression....
Comme tu ne dis pas comment elle joue, je suppose que vous n'avez pas joué ensemble. Ca vaut peut-être le coup de bosser les quelques standards de ton choix tranquillement.
?? c'est de la m?diation!!!
J'suis assez d'accord avec ??!
En plus Bass/Piano c'est une des meilleurs config pour progresser tout en s'?clatant!Ya plein de choses à faire :D
Donnes y une seconde chance ? la louloute!!!!
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

georges a écrit :H? Pitch!!
Ca vaut peut-être le coup de bosser les quelques standards de ton choix tranquillement.
je demande que ça!
mais elle veut pas (pour elle le jazz c'est ''tee for two'')

donc elle m'a fil? 3 partoches de salsa et on s'essaye au retour de vacances.

la salsa, j'aime bien aux congas...
En plus Bass/Piano c'est une des meilleurs config pour progresser tout en s'?clatant!Ya plein de choses à faire
c'est ce que je me disais en passant mon annonce, en fait.

le réve... (je suis même prêt ? jouer en costard en me tenant droit et tout^^)
Avatar de l’utilisateur
timo
VIP
VIP
Messages : 1140
Inscription : 17 févr. 2007, 10:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par timo »

Mr.Pitch a écrit :(pour elle le jazz c'est ''tee for two'')
Moi, j'aime bien Tea For Two ! :D En particulier les versions très fac?tieuses de Monk.
Avatar de l’utilisateur
georges
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 856
Inscription : 30 mars 2007, 00:01

Message par georges »

je suis même prêt ? jouer en costard en me tenant droit et tout
comme Paul Chambers...?
Fait lui écouter des trucs comme Bill Evans (Portrait in Jazz) ou Keith Jarrett (The Cure) avec une formidable version de "Old Folks", ca va peut-être la motiver.
Sinon la version d?jant?e de Tea for two par Jean michel Pilc trio vaut le d?tour aussi.
Bonne chance!!
Répondre