(VDS) Cordes boyaux (Oliv et Lenzner)

Cherchez, trouvez, ou vendez votre instrument. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Répondre
gaille
Membre Actif 5
Membre Actif 5

(VDS) Cordes boyaux (Oliv et Lenzner)

Message par gaille » 06 nov. 2017, 12:58

Bonjour.

Je suis repassé sur cordes full métal (jacket) donc je revends mes tripes :

Pirastro Oliv :
G neuf, jamais monté.
D utilisé (~1 an) mais sain.
A utilisé (~ 3 mois), quasi neuf

Je donne avec :
G usagé : le filet est abimé au niveau du sillet, j'ai mis du gaf pour éviter que ça se propage. Il y a un peu plus de 127cm entre la boule et le gaffer, donc la corde est utilisable avec une contrebasse dont la longueur du cordier au sillet est inférieure à cette mesure.
A usagé : la corde a cassé au niveau du barillet de la mécanique. La corde fait donc 160cm au lieu de 180. Mais à part ça elle est en bon état.
E et A spirocore R/R (utilisés ~1an). Je sais rien à voir, mais ça permet de faire un jeu de corde complet, E/A Spiro et D/G Oliv, ou E spiro A/D/G Oliv. J'utilisais ce dernier set custom et ça fonctionne très bien, polyvalent pizz/slap/arco. J'ai enregistré un album avec ces cordes si ça peut vous donner une idée : https://thehedgehogsextet.bandcamp.com/ ... s-of-light (on entend bien la basse (pizz) sur 1 et 7 et y'a du slap sur la 4)

Le tout pour 300€.
Ca fait un jeu complet et utilisable, avec quelques cordes de rechange. (pour info rien que les 3 cordes G D A y'en a pour environ 400€ en neuf sur Thomann)

______

Lenzner Supersolo (Classic 1310 3/4)

G et D boyau nu (Lenzner). Etat correct bien que beaucoup jouées.
A boyau nu : Attention, ce n'est pas du Lenzner mais une autre marque dont j'ai oublié le nom (achetée ici même à joysprint)
E filé argent (Lenzner) : Etat esthétique moyen, le filet est noirci, mais par contre il est en bon état (pas de cassure dans le filet), tout à fait jouable.
Je donne avec un A filet argent (Lenzner) : il a cassé au niveau de la méca, il fait donc 150cm au lieu de 170. Mais certainement utilisable selon les basses.

Jeu acheté neuf en décembre 2014, servi moins d' 1 an 1/2, puis je suis passé en Oliv (printemps 2015).

Le tout pour 150€

Pour info prix neuf Thomann : 294€ le jeu avec A filé argent, 344€ le jeu avec A boyau nu.
Là vous avez le mix des deux à bon prix ;)

Je fais un prix pour qui me prend le tout : toutes les cordes de cette annonce (Oliv + Lenzner) pour 400€ (au lieu de 450)

Pour info je cherche un jeu de Belcanto (neuf ou quasi), donc ouvert à l'échange.

Si vous avez des questions...

Photos :
(je peux en faire d'autres sur demande)
Image
Image

A priori pas de vente au détail car j'aimerai que tout parte assez vite, et c'est pour ça que le prix est bas. Mais si plusieurs personnes sont intéressées pour des cordes différentes, indiquez le sur ce topic et si j'ai un acheteur pour chaque corde je ferai au détail (on verra les prix au détail le cas échéant)

Répondre