4100 résultats trouvés

par Patrick MANET
20 juil. 2017, 14:35
Forum : Lutherie
Sujet : barre d'extension
Réponses : 24
Vues : 3316

Re: barre d'extension

par Patrick MANET
16 juil. 2017, 18:53
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : Acoustic Box live - Vintage Revolution
Réponses : 142
Vues : 17133

Re: Acoustic Box live - Vintage Revolution

Djooh a écrit :
14 juil. 2017, 21:31
quand j'y vais j'y passe la journée et j'suis sûr de revenir avec des trucs que j'avais pas prévu d'acheter et j'me fait pourrir par ma femme, c'est maladif faut pas que j'aille dans les magasins de zik :lol:
Celle là, on ne me l'avais jamais faite ! :rotate:
par Patrick MANET
16 juil. 2017, 00:38
Forum : Les membres du forum
Sujet : Encore un pierre
Réponses : 10
Vues : 178

Re: Encore un pierre

Bienvenue à toi !
par Patrick MANET
15 juil. 2017, 11:24
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : Violoncelle FWF MV2 conseil montage
Réponses : 5
Vues : 109

Re: Violoncelle FWF MV2 conseil montage

Il me semble que c'est le système avec piezzo dans l'aile du chevalet plus micro non ?
Celui que j'avais vu c'était simple, la partie cellule dans l'aile et un flexible pour orienter le micro aérien comme on veut en général au dessus de la table.
Tu as des photos ?
par Patrick MANET
14 juil. 2017, 20:09
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : Acoustic Box live - Vintage Revolution
Réponses : 142
Vues : 17133

Re: Acoustic Box live - Vintage Revolution

Ce serait bien de commander chez Toto, d'essayer, de renvoyer et si ça te plaît d'acheter dans un magasin à côté de chez toi, ça changerait de la pratique habituelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour la box j'étais passé moi aussi par la page FB et je crois que mon pote aussi.
par Patrick MANET
14 juil. 2017, 18:53
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : Acoustic Box live - Vintage Revolution
Réponses : 142
Vues : 17133

Re: Acoustic Box live - Vintage Revolution

Elles sont toujours en vente sur le site Allemand en tous cas, il n'est pas indiqué rupture de stock mais de demander pour les délais... Ça pourrait coller avec mon info. Pour Avalon y'a pas de potard de correction c'est ça, y'a juste un potard tone avec différents presets, mais bon tous ceux qu'on...
par Patrick MANET
14 juil. 2017, 17:52
Forum : Amplis / Micros / Pickup
Sujet : Acoustic Box live - Vintage Revolution
Réponses : 142
Vues : 17133

Re: Acoustic Box live - Vintage Revolution

D'après un pote qui a essayé ça chez moi et a voulu s'en procurer une, les anciennes ne sont plus disponibles et les nouvelles pas encore...

Pas comparé avec Avalon mais les pré-amps Avalon que je connais n'ont pas de correction me semble t-il donc pas du tout le même produit.
par Patrick MANET
14 juil. 2017, 00:46
Forum : Cordes
Sujet : Obligato un jour, Obligato toujours :-)
Réponses : 12
Vues : 287

Re: Obligato un jour, Obligato toujours :-)

olive a écrit :
13 juil. 2017, 22:26
les marchands de cordes n'auraient pu fabriquer que deux jeux
Un seul ! Sinon on changerait à chaque fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avec les boyaux en plus... :rotate: :rotate: :rotate:
par Patrick MANET
13 juil. 2017, 13:10
Forum : Cordes
Sujet : Obligato un jour, Obligato toujours :-)
Réponses : 12
Vues : 287

Re: Obligato un jour, Obligato toujours :-)

J'ai mis RV car tu utilises toi même RR, donc je me suis dit que ça te parlerai ^^ Putain la honte ! :oops: :oops: :oops: Je suis resté bloqué sur rouge vert :D :D :D Mais c'est marrant en effet de voir tous ces avis assez différents sur les cordes, on a pas tous les mêmes attentes et sensations, c...
par Patrick MANET
13 juil. 2017, 11:34
Forum : Contrebasse - Autres styles
Sujet : mélodies gypsy : index et idées
Réponses : 5
Vues : 150

Re: mélodies gypsy : index et idées

François Salque toujours :heart:
Avec Vincent Pairani, duo sublimissime :
https://www.youtube.com/watch?v=7fX4XGoVgX4
par Patrick MANET
13 juil. 2017, 11:29
Forum : Contrebasse - Autres styles
Sujet : mélodies gypsy : index et idées
Réponses : 5
Vues : 150

Re: mélodies gypsy : index et idées

Les Bratsch, j'adorais ce groupe. Énorme la vidéo où ils sont très jeunes, méconnaissables ! :D
par Patrick MANET
12 juil. 2017, 17:52
Forum : Cordes
Sujet : Obligato un jour, Obligato toujours :-)
Réponses : 12
Vues : 287

Re: Obligato un jour, Obligato toujours :-)

Oui, j'ai toujours trouvé que ça s'usait un peu vite. Avec le jeu que j'ai monté, qui avait six mois d'utilisation et quelques années de placard, j'ai tenté un truc, mettre une fois du WD40 pour éviter que la transpiration ne rentre trop vite dans la corde. Pour le moment c'est efficace, je me conte...