Bonjour à toutes et à tous

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
catherine24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2024, 11:01

Bonjour à toutes et à tous

Message par catherine24 »

Bonjour à tous,
Je suis une femme de 28 ans résidant à Arcachon. La musique est une passion qui m'anime, et récemment, j'ai entrepris l'apprentissage de la contrebasse. Je me suis inscrite ici avec l'objectif de bénéficier de conseils éclairés pour progresser rapidement dans cette nouvelle aventure musicale. Je suis avide de toutes les suggestions que vous pourriez avoir à me proposer, et j'ai hâte de partager cette passion commune avec vous.

À très bientôt !
Catherine
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6174
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Patrick MANET »

Bienvenue ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10268
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Maryse »

Patrick, tu n'as pas encore uploadé la mise à jour du plug-in "détection d'une IA" on dirait... ;-)

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
renorenoreno
VIP
VIP
Messages : 1171
Inscription : 26 avr. 2017, 18:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par renorenoreno »

Bonjour Catherine , quel type contrebasse joues tu ? Normande ? À compression ? Et surtout as tu des palmes ?
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2829
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Leptimo »

renorenoreno a écrit : 02 mai 2024, 17:27 Bonjour Catherine , quel type contrebasse joues tu ? Normande ? À compression ? Et surtout as tu des palmes ?
Maryse a écrit : 02 mai 2024, 12:53 Patrick, tu n'as pas encore uploadé la mise à jour du plug-in "détection d'une IA" on dirait... ;-)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mac: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En effet, et avec une IP au vietnam c'est mal barré, mais attendons sa réponse :mrgreen: 24: y'a des périgourdins (d'arcachon) au vietnam, ils sont partout!!! Et l'exotisme on aime.
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6174
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Patrick MANET »

Maryse a écrit : 02 mai 2024, 12:53 Patrick, tu n'as pas encore uploadé la mise à jour du plug-in "détection d'une IA" on dirait... ;-)
À cause d'Arcachon toute mon enfance, j'ai craqué :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10268
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Maryse »

Patrick MANET a écrit : 02 mai 2024, 21:23 À cause d'Arcachon toute mon enfance, j'ai craqué :D :D :D
Encore la faute à Proust et sa fucking madeleine moisie (depuis le temps).

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
physicontrebass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Inscription : 08 mai 2024, 19:52

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par physicontrebass »

ah oui tout de même, c'est vrai que ça sonne pas très naturelle, je comprends mieux pourquoi on m'a sauté dessus en me prenant pour une IA.
catherine24 a écrit : 02 mai 2024, 11:19 Bonjour à tous,
Je suis une femme de 28 ans résidant à Arcachon. La musique est une passion qui m'anime, et récemment, j'ai entrepris l'apprentissage de la contrebasse. Je me suis inscrite ici avec l'objectif de bénéficier de conseils éclairés pour progresser rapidement dans cette nouvelle aventure musicale. Je suis avide de toutes les suggestions que vous pourriez avoir à me proposer, et j'ai hâte de partager cette passion commune avec vous.

À très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2829
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Leptimo »

physicontrebass a écrit : 12 mai 2024, 19:18 ah oui tout de même, c'est vrai que ça sonne pas très naturelle, je comprends mieux pourquoi on m'a sauté dessus en me prenant pour une IA.
............................................................
Y'en a plein! :mac: :evil:
Répondre