Nouvelle grand mère

Présentez ici votre ou vos instruments, votre matériel etc.
sencha
VIP
VIP
Messages : 1089
Inscription : 16 juin 2010, 10:04
Contact :

Re: Nouvelle grand mère

Message par sencha »

C'est top! Bravo! :parfait: :parfait: :parfait:
Avatar de l’utilisateur
Django
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 801
Inscription : 17 janv. 2021, 09:44

Re: Nouvelle grand mère

Message par Django »

Merci !

Et oui, avec la musique on est heureux... même si on est pas au top. Même si on joue pas top.
Comment certains humains font-ils leur vie en passant à côté de ça ? :mac:

Je voulais juste partager le son du bois des Carpates pour ceux que ça intéressaient. Faudrait que je me risque avec une vidéo à l'archet car c'est là qu'on entend ce qu'elle a dans le ventre quand même. Mais j'ai quelques difficultés d'adaptation à l'instrument.

Il m'a filé un archet assez lourd, théoriquement plus facile à déclencher mais je pense qu'il faut être léger léger et je suis plus bourrin bourrin alors sur la corde de ré, parfois, ça fait "schgouing", l'archet "rippe" sur la corde et la corde entre à peine en vibration.

Et quand je prends mon ancien archet, plus léger : J'ai moins de son et c'est frustrant.
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3034
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: Nouvelle grand mère

Message par michif »

Django a écrit : 01 mai 2024, 10:21 J’ai essayé de la faire sonner meme si un petit rhume diminue assez nettement mes capacités physiques et limite fortement mon temps de jeu.

C’est histoire d’avoir une idée du son. À chaque fois que je la prends, je me dis « ah oui pfiou c’est vrai, elle sonne comme ça ».

À l’archet, c’est assez fameux, mais je vais vous epargner ça ! 😝

Top, ça sonne. Bon choix visiblement :rotate: :mrgreen: :heart: :mac: :excla: :ninja: :nul: :parfait: :?:
Répondre